Agenda

Juin 2026 : vive le Mois de l'Environnement

Juin 2026 : vive le Mois de l'Environnement


souligne

Dans le cadre de sa première édition, le Mois de l’Environnement se tiendra tout au long du mois de juin.

 

 

Cet événement a pour objectif de sensibiliser tous les publics aux enjeux environnementaux à travers une programmation variée et accessible à toutes et tous.
Plusieurs activités seront proposées, telles que des projections de films, des ateliers de réparation, des animations autour du zéro déchet...

Le Mois de l’environnement se clôturera par une soirée mêlant Plogging (course et ramassage de déchets) et ciné-débat, destinée en priorité aux associations sportives.

Le point presse, en présence du président de la Communauté de communes et des élus, s'est déroulé mercredi 20 mai devant la mairie ( photo)

 

Galerie photo

Les élus lors du point presse en présence de Lucile, référente environnement de la collectivité.
Les élus lors du point presse en présence de Lucile, référente environnement de la collectivité
L'affiche du mois de l'environnement.
L'affiche du mois de l'environnement