Samedi 8 juin : Concert original dans le chateau de Saint-Izaire
Samedi 8 juin : Concert original dans le chateau de Saint-Izaire
L’association poly sons propose un concert original, le Meyhane le 8 juin 2024 dans la cour du château de Saint-Izaire.
L’association poly sons propose un concert original, le Meyhane le 8 juin 2024 dans la cour du château de Saint-Izaire.
Dans un esprit de taverne turque (meyhane) où il fait bon boire et manger, Trois groupes toulousains viendront nous proposer un mélange où s’enlacent les influences balkaniques, turques, libanaises et séfarades pour nous remuer comme jamais !
Venez vous enjailler au son des mélodies puissantes et dynamiques de ces trois groupes qui nous feront atteindre la transcendance musicale ! Venez-vous enflammer dans la danse emportée par ces flow musicaux !
Nous vous proposerons une restauration orientale où les épices se métissent à l’agneau aveyronnais, le tout accompagné de taboulé libanais.
Entrée 10€ tarif réduit, 15€ tarif plein,
Deli Zirzop ils égayeront la soirée de leurs mélodies entrainantes de leurs rythmes dansant, qui enflammeront de joie la cour du château !
Lorkê Lorkê, c’est un groupe qui va vous teinter les tympans de couleurs dans un tournis rétro-futuriste de disco et rock psyché, pimenté de quarts de tons et de rythmes impairs. Lorkê Lorkê nous sert ses délicieuses relectures de classiques kurdes et séfarades.
Gala Rivka Kurland – Chant et Synthétiseur
Genjo Selwa- Chant et Saz
Camille Holzer- Guitare électrique
Sylvain Bouysset- Bass électrique
Pierre Tronc- Batterie
Feride Boz- Danse et percussions
Karpouzi mon amour,
C’est un groupe de quatre gars, qui sont capables d’allier les Rougiers avec les terres perdues de Turquie !!
Un clip tout frais réalisé en 2023 dans les Rougiers de camares à la délicieuse saveur orientale, qui saura vous téléporter dans un orient heureux !
Des tavernes d'Athènes aux sables du Moyen-Orient, en passant par une boîte de nuit californienne "Karpouzi mon amour coche la case du surf rock oriental sur son passeport. Les albums d'Aris San, Boom Pam et Dick Dale sont coincés dans l'autoradio, et les répliques des films de Quentin Tarantino et Emir Kusturica sur le bout de la langue. Aujourd'hui, c'est accompagné d'une valise pleine d'un premier EP éponyme qu'ils débarquent pour vous vivifier, mieux qu'une pastèque en plein été !" "YAMAS !"
Pour toutes ses activités, Poly Sons est soutenu par : la Ville de Saint-Affrique, la commune de Saint-Izaire, la communauté de communes du saint-affricain, Roquefort 7 vallons, le Conseil Départemental de l’Aveyron et la Région Occitanie.